Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MisterZéro et les jeux vidéos

Salut tout le monde, moi c'est MisterZéro. Je suis un Youtubeur agé de 15 ans. Je suis passionné par le monde des jeux vidéos et je vous le montre.

Un personnage, une histoire: la sombre Alice Liddell

Publié le 29 Décembre 2013 par MisterZero

Salut les gens.

Voici le premier "Un personnage, Une histoire". Une série d'article dans lequel je vous parlerait de personnage de jeux vidéo.

Aujourd’hui, je vais vous parlait de Alice Liddell, la sombre Alice.

Alice Liddell est le personnage principale de deux jeux vidéo: American McGee's Alice et Alice: Madness Returns .

Dans le première opus, American McGee's Alice, Alice n'a que 18 ans. Suite à la mort de sa famille, elle fut envoyé dans un hôpital pour la soigné et durant les longs années de silence, Alice, combatte ses "peurs" dans le pays des merveilles pour se rétablir du choc de l’incident. Et un voyage compliqué dans le pays des merveilles fut obligatoire.

Le deuxième opus, Alice: Madness Returns, on y retrouve Alice cette fois âgé de 19 ans. L'histoire commence dans une maison de correction de Londres. Le Dr Bumby essaie de faire oublié tout les souvenirs de l'incident à Alice et a partir de ce moment, Alice retomba dans le pays des merveille qui lui est devenu ombres.Alice devra refaire un long voyage dans le pays des merveille mais aussi dans Londres pour retrouvé ses souvenirs et pour mieux comprendre se qui c'est passé le soir où sa famille est morte.

C'est tout pour cette Histoire. On se retrouve une autre fois pour une autre histoire.

Bye les gens.

Alice Liddell

Alice Liddell

Commenter cet article